Vincent Dubé, t.i.m (MN) nommé président intérimaire de l’OTIMROEPMQ
Le Conseil d’administration de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec (OTIMROEPMQ) a procédé le 16 décembre dernier à la nomination de M. Vincent Dubé, t.i.m. (MN), à titre de président par intérim.
Technologue en imagerie médicale du domaine de la médecine nucléaire depuis 2005, M. Dubé a débuté son parcours professionnel au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) ainsi qu’au CHU Ste-Justine. Il évolue depuis 2018 au CIUSSS de l’Estrie à titre d’assistant-chef en médecine nucléaire ainsi que de coordonnateur technique en imagerie médicale TEP/TDM.
Élu administrateur au Conseil d’administration de l’OTIMROEPMQ depuis novembre 2020, il siège également à titre de membre du comité de gouvernance de l’Ordre. De plus, M. Dubé a été membre du comité de l’inspection professionnelle de l’OTIMROEPMQ de novembre 2019 à novembre 2020.
Notre mission
L’Ordre a pour mission de protéger le public dans les domaines de l’imagerie médicale, de la radio-oncologie et de l’électrophysiologie médicale. Nous agissons comme partenaire clé afin que nos membres se distinguent par leur expertise comme professionnels de la santé. Nos grandes orientations stratégiques sont les suivantes: définir et s’engager dans l’évolution de la profession; accroître le sentiment d’appartenance; consolider et diversifier nos relations avec les parties prenantes; devenir une organisation efficace, dynamique et inspirante.