CAROLINE BÉLISLE SE JOINT À L’OTIMROEPMQ À TITRE DE DIRECTRICE GÉNÉRALE ET SECRÉTAIRE

L’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec (OTIMROEPMQ) est fier d’annoncer la nomination de Mme Caroline Bélisle, Adm.A. B.A.A., à titre de directrice générale et secrétaire. Elle entre officiellement en fonction le 3 juin 2019.

Caroline Bélisle, Adm.A. B.A.A.

Gestionnaire passionnée, Caroline cumule une solide expérience en planification stratégique et en optimisation des processus. Dans les dernières années, elle a occupé des postes de direction d’équipe dans le domaine de l’édition, notamment chez Rogers Média, secteur médical et pharmaceutique, et chez Ensemble IQ. En se joignant à l’Ordre, Caroline souhaite relever de nouveaux défis en mettant à profit son côté rassembleur et ses qualités de gestionnaire.

 

Leader inspirante, Caroline sait diriger avec finesse des équipes multidisciplinaires. « Je carbure aux défis et m’inspire des gens qui m’entourent pour innover dans mon travail. Dès mon arrivée, je vais travailler à mettre à profit l’expertise de chaque membre de l’équipe afin de créer la synergie nécessaire à l’atteinte des objectifs de l’Ordre. » a-t-elle souligné.

 

 « En mon nom et en celui du conseil d’administration, je souhaite la bienvenue à Caroline au sein de l’Ordre. Nous sommes très heureux qu’elle se joigne à l’équipe et sommes convaincus que son professionnalisme et son dynamisme sauront faire évoluer notre organisation. » a mentionné Danielle Boué, présidente de l’Ordre.