Devenir partenaire de l’Ordre

L’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie du Québec (OTIMROEPMQ) est la porte d’entrée pour communiquer avec l’ensemble des quelque 6 500 technologues de la province.

L’Ordre est heureux de pouvoir s’adjoindre de partenaires qui sauront contribuer à faire rayonner sa mission de protection du public ainsi que le rôle que jouent les technologues dans le système de santé québécois.

Nous vous invitons à communiquer avec nous à l’adresse communications@otimroepmq.ca pour discuter d’une possible collaboration.

Revue scientifique ÉchoX

Imprimée et distribuée à l’ensemble des membres, des étudiants de 3e année, des associations professionnelles liées au domaine, etc. Elle est également disponible sur le site de l’Ordre en version numérique et annoncée par l’entremise de l’infolettre mensuelle l’Itech.

3 parutions/année : mars, septembre et décembre

Tirage : 7000 copies

Réservez un espace en complétant ce formulaire.

Tarifs et calendrier de production

Offres d'emploi

L’Ordre met à votre disposition plusieurs moyens pour faciliter le recrutement de technologues partout au Québec.

Faites une demande d’affichage de poste en complétant ce formulaire.

Communiquez avec nous à l’adresse emplois@otimroepmq.ca pour toute question.

Tarifs et moyens de diffusion

Dons et commandites

La présente politique a pour objectif d’encadrer l’évaluation et la gestion des demandes de dons et de commandites qui sont adressées à l’OTIMROEPMQ.

L’octroi d’un don ou d’une commandite dépend des critères d’admissibilité établis dans cette politique. Ainsi, le refus d’une demande ne doit pas être interprété comme une évaluation de la qualité de la demande présentée, ni de l’activité à laquelle elle se rapporte. Cette politique permettra à l’Ordre d’assurer pleinement sa mission, incluant son rôle sociétal dans le respect de ses valeurs.

Cliquez ici pour le formulaire à remplir. 

 

 

Consultez aussi la page Avantages.