Édition de septembre 2018 | Parution 11

Protocole d’entente – OTIMROEPMQ – Lussier Dale Parizeau

Renouvellement du protocole d’entente

OTIMROEPMQ – Lussier Dale Parizeau

C’est avec une grande fierté que nous vous annonçons  la reconduite du protocole d’entente entre l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec et Lussier Dale Parizeau pour le régime d’assurance des particuliers au bénéfice des membres, au terme d’un appel d’offres étendu et rigoureux qui a vu le plus important courtier du Québec se démarquer par une offre professionnelle complète et compétitive.

L’OTIMROEPMQ est partenaire d’affaires de Lussier Dale Parizeau depuis plus de trente ans, partenariat qui a été consolidé par la signature d’un premier protocole d’entente au début des années 1990.

Ce renouvellement d’entente pour une période de 5 ans est un gage indéniable de la qualité des produits et services offerts par Lussier Dale Parizeau qui continuent de répondre aux exigences des membres et de la pérennité de la relation d’affaires qui lient les deux entités.

Sur la photo, on reconnaît Patrice Jean, président et chef des opérations et Serge Meloche, directeur – relations clients et développement  de Lussier Dale Parizeau, et Alain Cromp, t.i.m. (E), B. Ed., D.S.A., M.A.P., Adm. A., directeur général et secrétaire de l’OTIMROEPMQ