Édition de décembre 2017 | Parution 03  

Prix Rayonnement 2018 : vous avez jusqu’au 1er mars pour soumettre votre candidature!

Le prix Rayonnement est remis à un technologue ou un groupe de technologues s’étant distingué(s) par la mise en place d’une pratique professionnelle :

  • Originale, novatrice et exemplaire;
  • Qui permet une amélioration significative des services et des soins offerts aux patients;
  • Touchant l’optimisation de l’organisation du travail, d’un processus ou d’une pratique.

 

À titre d’exemple, le prix Rayonnement 2017 a été remis à Sophie-Joëlle Therrien, t.i.m., et Massimo Barsetti, t.i.m., pour leur projet « Création d’un support pour l’incidence du velpeau ».

 

Ce support permet aux technologues de travailler en conformité et avec aisance, tout en obtenant une image de qualité et en offrant beaucoup plus de confort au patient. Cette solution originale et innovatrice a permis de rendre cette technique d’imagerie plus sécuritaire et efficace. Les deux technologues à l’origine de ce plan de support se sont également fait un devoir de partager leurs connaissances avec leurs confrères du milieu de la santé.

 

Faites vite : vous avez jusqu’au jeudi 1er mars pour soumettre votre candidature! Pour ce faire, vous n’avez qu’à compléter le formulaire de candidature disponible sur le site web de l’Ordre et à nous le renvoyer par courriel ou par la poste. Le nom du récipiendaire sera annoncé en lors du congrès de l’Ordre en prévu mai 2018.

 

Pour obtenir toutes les informations sur le prix Rayonnement, visitez la section Membres et étudiants et cliquez sur l’onglet « Prix, bourses et distinctions ».