Édition de décembre 2017 | Parution 03  

La nouvelle version du cours « Contrôle de qualité en mammographie numérique » est maintenant disponible en ligne

Comme annoncé dans l’infolettre Itech de novembre, de nouvelles normes pour certains tests de contrôle de la qualité devront désormais être appliquées par les technologues qui pratiquent dans le secteur de la mammographie numérique

 

À cet effet, l’Ordre tient à vous informer que la nouvelle version du cours « Contrôle de qualité en mammographie numérique » est maintenant disponible en ligne.

 

Les technologues ayant déjà suivi ce cours auront automatiquement accès à sa nouvelle version sur le portail de l’Ordre dans la section « Formation », sous l’onglet « Cours auxquels vous êtes inscrit ». Par la suite vous n’avez qu’à sélectionner le cours « Contrôle de qualité en mammographie numérique ».

 

Si vous n’avez jamais suivi ce cours, rendez-vous sur le portail de l’Ordre dans la section « Formation ». Cliquez sur l’onglet « Répertoire des formations », puis sur « Mammographie », et enfin, sélectionnez le cours « Contrôle de qualité en mammographie numérique ».

 

Nous vous rappelons qu’il est très important de mettre à jour vos logiciels d’analyse d’images et de mesures (CQ-Compagnon et VoxPatterns), particulièrement en ce qui concerne le contrôle de la qualité. Pour accéder aux plus récentes versions disponibles et connaître les dates des dernières mises à jour, visitez le www.voximage.ca. Ce site vous permet également de vous abonner à une liste de distribution par courriel pour rester informé des changements importants concernant ces logiciels.