Enregistrement
Tous les étudiants doivent s’inscrire en ligne au registre des étudiants de l’Ordre (via Inscription des étudiants) et avoir leur carte d’enregistrement avant le début de leur formation.
Vous devez faire l’inscription en ligne ainsi que le paiement avant le début de la session cet automne.
La carte d’enregistrement autorise l’étudiant à poser, sous supervision, dans le cadre de sa formation les actes réservés aux technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie ou en électrophysiologie médicale et ce, conformément au Règlement sur les activités professionnelles qui peuvent être exercées par des personnes autres que des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale.
La carte d’enregistrement précise la discipline dans laquelle l’étudiant est inscrit, son numéro d’immatriculation ainsi que des informations concernant l’assurance responsabilité professionnelle. Cette carte est valide jusqu’à l’obtention du DEC.
Compléter la demande d’inscription en ligne auprès de l’Ordre ici: Inscription des étudiants
- Inscription au registre des étudiants pendant la durée des études collégiales :
185 $ plus taxes (212,70 $) tarif du 1er avril 2022 au 31 mars 2023 - Compléter la formule en ligne et effectuer le paiement, par carte de crédit pour les frais d’enregistrement;
- Vous aurez à téléverser une photo couleur petit format et une copie de votre certificat de naissance lors de votre inscription en ligne;
- Les étudiants inscrits à Dawson devront transmettre une copie de leur DES ou bien le dernier relevé de notes de 5e secondaire du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES) du Québec lors de leur inscription en ligne;
L’enregistrement est obligatoire dès le début de vos études, soit avant la première session du programme. La date limite pour vous procéder à votre enregistrement est le 1er octobre 2022.
Si vous décidez d’abandonner le programme au cours de votre première session, la date limite pour avoir un remboursement des frais au registre des étudiants est le 1er février 2023.
Renseignements : Service de l’admission 514 351-0052, poste 224 ou courriel
Compléter une inscription déjà débutée et faire le paiement :
Pour compléter une inscription en ligne déjà débutée, mais non-complétée et pour effectuer le paiement, connectez-vous ici Inscription incomplète.
Pour consulter la procédure, cliquez ici.