Avis de convocation – Assemblée générale annuelle 2019

La secrétaire de l’Ordre, Caroline Bélisle, a le plaisir de vous convier à l’assemblée générale annuelle de l’OTIMROEPMQ qui se tiendra le vendredi 8 novembre 2019, à 7 h 15, au Manoir Saint-Sauveur, situé à Saint-Sauveur. Lors de cette assemblée à laquelle tous les membres de l’Ordre sont conviés, le conseil d’administration fera notamment le bilan activités réalisées durant l’année précédente et présentera les principaux dossiers en cours.

PÉRIODE DE CONSULTATION

Conformément au Code des professions, l’Ordre doit informer et consulter ses membres au sujet du montant de la cotisation annuelle avant son assemblée générale annuelle.

Cette information doit être accompagnée des éléments suivants :

  • l’avis de convocation officiel à l’assemblée générale annuelle 2019;
  • l’augmentation de la cotisation pour 2020-2021;
  • des prévisions budgétaires pour l’année financière visée par la cotisation;
  • la ventilation de la rémunération des administrateurs élus;
  • la rémunération de la présidence;
  • le procès-verbal de l’assemblée générale annuelle du 29 novembre 2018; 
  • le projet de rapport annuel 2019-2020.

Vous trouverez tous ces documents en cliquant ICI.

La période de consultation a débuté le vendredi 27 septembre et a pris fin le lundi 28 octobre 2019, en vue de la tenue de l’assemblée générale annuelle le vendredi 8 novembre 2019. Une deuxième consultation aura lieu lors de cette assemblée.

Rappelons que, depuis l’entrée en vigueur de la Loi 11 en 2017, les membres ne sont plus appelés à voter sur le montant de la cotisation. Celui-ci est déterminé par les membres du conseil d’administration, après avoir pris connaissance des résultats des consultations.

En contrepartie, les membres votent dorénavant sur la rémunération des administrateurs élus et de la présidence.

Pour toute question : secretaire@otimroepmq.ca.