Conseil d’administration 2021-2022

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Le conseil d’administration est chargé de l’administration générale des affaires de l’Ordre. Il exerce tous les droits, pouvoirs et prérogatives de l’Ordre, sauf ceux qui sont du ressort des membres de l’Ordre réunis en assemblée générale.

Il veille à l’application du Code des professions, de la Loi sur les technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec et des règlements adoptés conformément à ces lois.

Celui-ci est composé de 12 administrateurs, dont 9 sont élus par les membres et 3 sont nommés par l’Office des professions du Québec (OPQ).

De gauche à droite : Annie Boudreau, t.i.m. (Écho), Mélanie Beaudry, t.i.m. (MN) (trésorière), Audrey Fillon, t.r.o., Vincent Dubé, t.i.m. (MN), Anaïs Pétion, t.e.p.m., Jean-Paul Morin, admin. nommé, Jean Mathieu, admin. nommé, Etienne Croteau, t.i.m. (MN), Maripier Lajoie, t.i.m. (RD) (vice-présidente), Mélanie Ratelle, t.r.o. (présidente), Marie-Josée Paquin, t.i.m. (RD), Paulette Legault, admin. nommée.

 

Accéder au code d’éthique et de déontologie des administrateurs de l’OTIMROEPMQ>>