Semaine des technologues 2018

Chaque année, la Semaine des technologues vise à mieux faire connaître la profession, tant auprès du public qu’auprès des autres professionnels de la santé. Elle vise également à souligner le rôle essentiel joué par les technologues dans le système de santé.

La semaine coïncide avec l’anniversaire de la découverte des rayons X, le 8 novembre 1895, et l’anniversaire de naissance de Marie Curie, le 7 novembre 1867.

Du 4 au 10 novembre 2018, les technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec seront à l’honneur dans le cadre de la Semaine des technologues. L’Ordre vous invite à célébrer votre profession avec vos collègues et les membres de votre communauté!

« La Semaine des technologues est l’occasion de célébrer, de sensibiliser le public à l’importance de la profession distincte et hautement qualifiée de technologue et d’en reconnaître toutes ses réalisations. L’Ordre est fier du travail de ses membres et souhaite profiter de cette Semaine pour leur rendre hommage. »

La présidente de l’Ordre,

Danielle Boué, t.i.m.,

 

Trousse d’outils

Afin de mettre en valeur les technologues dans le cadre de la Semaine des technologues, l’Ordre met à votre disposition une trousse d’outils.

 

Bannière pour signature de courriel

Lien pour télécharger la bannière pour signature

 

Affiche

Semaine des technologues 2018 – Affiche  8 x 11

 

N’oubliez surtout pas de prendre des photos lors de vos activités et de les partager sur Facebook.

Utilisez le mot-clic #Technologue2018. Envoyez-les également à l’Ordre par courriel à communications@otimroepmq.ca.

 

Un concours, d’autres images, des vidéos sur la profession. Restez à l’affût!