Élections au conseil d'administration

Élections au conseil d’adminstration

Élections au conseil d’adminstration

Quels sont les postes à combler au conseil d’administration en 2022?
Comment faire pour soumettre sa candidature?
Est-ce que je peux appuyer ma propre candidature ?
Quelles sont les dates importantes à retenir pour les élections de 2022?
Qui a le droit de voter?
Qu’est-ce que le domicile professionnel?
Quelle est la procédure si l’Ordre ne reçoit aucune candidature pour une région ou un secteur ou si un administrateur démissionne en cours de mandat?
Quelle est la période de scrutin, ou période de vote?
Bien que le vote soit électronique, est-ce possible de voter par voie postale?
Que me faut-il pour voter?
Que dois-je faire si je n’ai pas reçu le courriel contenant le lien me permettant d’accéder à la plate-forme de vote électronique?
Que dois-je faire si j’ai perdu mon mot de passe me permettant d’accéder à la plateforme électronique?
Que dois-je faire si j’ai quitté la plateforme de vote électronique avant d’exercer mon droit de vote?
Comment puis-je m’assurer que mon vote a bien été enregistré?
Puis-je changer mon vote?
Que dois-je faire si j’ai un message m’indiquant que mon vote a déjà été enregistré alors que je n’ai pas voté?
Quelqu’un peut-il savoir pour quel candidat j’ai voté?
J’ai oublié pour quel candidat j’ai voté. Puis-je le savoir en retournant sur la plateforme?
À quel moment les résultats seront-ils connus?
Qui surveille le déroulement des élections?
J’ai été inscrit.e. au Tableau de l’Ordre pour la période du 1e avril 2021 au 31 mars 2022, mais je n’ai pas renouvelé mon inscription à l’Ordre en date du 1er avril 2022. Puis-je voter?

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