Bonne Semaine des technologues!

BONNE SEMAINE DES TECHNOLOGUES AUX TECHNOLOGUES EN IMAGERIE MÉDICALE – RADIODIAGNOSTIC

Dans le cadre de la Semaine des technologues, je tiens à remercier les quelque 4 500 technologues en imagerie médicale du domaine de radiodiagnostic pour leur travail. Merci de mettre votre empathie et vos compétences au service de la population québécoise en réalisant, quotidiennement, des examens dans plusieurs secteurs, tels que la radiographie, la mammographie, la radioscopie, la tomodensitométrie, la résonance magnétique, l’échographie et l’imagerie d’intervention. Bonne semaine!

Danielle Boué, t.i.m., présidente de l’Ordre

 

BONNE SEMAINE AUX TECHNOLOGUES EN IMAGERIE MÉDICALE – MÉDECINE NUCLÉAIRE

Dans le cadre de la Semaine des technologues je tiens à remercier les quelque 510 technologues en imagerie médicale du domaine de la médecine nucléaire pour leur travail. Merci de mettre votre compassion et votre expertise au service de la population québécoise en réalisant quotidiennement, des images métaboliques et fonctionnelles de grande qualité, obtenues tant par scintigraphies que par tomographie par émission de positrons (TEP/TDM). Bonne semaine !

Danielle Boué, t.i.m., présidente de l’Ordre

 

AUX TECHNOLOGUES EN RADIO-ONCOLOGIE : BONNE SEMAINE!

Dans le cadre de la Semaine des technologues je tiens à remercier les quelque 730 technologues en radio-oncologie pour leur travail. Merci de toujours mettre l’humain au centre de vos préoccupations et d’effectuer avec grande compétence l’ensemble des tâches reliées aux divers secteurs de la radio-oncologie, que ce soit en planification, en dosimétrie ou en salle de traitement externe ou curiethérapie. Bonne semaine !

Danielle Boué, t.i.m., présidente de l’Ordre

 

BONNE SEMAINE AUX TECHNOLOGUES EN ÉLECTROPHYSIOLOGIE MÉDICALE!

Dans le cadre de la Semaine des technologues je tiens à remercier les quelque 750 technologues en électrophysiologie médicale pour leur travail. Merci d’effectuer avec grande compétence, empathie et professionnalisme l’ensemble des tâches reliées aux divers secteurs de l’électrophysiologie médicale, que ce soit en réalisant notamment des électrocardiogrammes au repos et à l’effort, des électroencéphalogrammes, des électromyogrammes, des échographies cardiaques ou des études du sommeil. Bonne semaine !

Danielle Boué, t.i.m., présidente de l’Ordre